Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment vous lavez vous les cheveux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> Beauté...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Comment vous lavez vous les cheveux? Répondre en citant

Aors? Combien de shampoings après shampoings?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Comment vous lavez vous les cheveux? Répondre en citant

Moi, je fais un shampoing vite faire, puis un autre bien fait que je laisse poser quelques seconds... Et je finit avec un après-shampoing que je laisse 2 à 5 minutes!
Et un masque de temps en temps!

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: Comment vous lavez vous les cheveux? Répondre en citant

Moi, je fais un shampoing simple mais bien fait. Je masse et je patiente un peu.

HS : J'adore l'écriture que tu as sélectionnée

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Comment vous lavez vous les cheveux? Répondre en citant

Hihi, moi aussi ^^

Laura
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:51 (2009)    Sujet du message: Comment vous lavez vous les cheveux? Répondre en citant

Moi je fais juste un shampoing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Comment vous lavez vous les cheveux? Répondre en citant

Vous faîtes jamais d'après shampooing et de masque?? Oo'

Rosette
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Comment vous lavez vous les cheveux? Répondre en citant

je fais un shampoing qui dure environ 3min et un autre vite fait.

MSN
Laura
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Comment vous lavez vous les cheveux? Répondre en citant

Admin a écrit:
Vous faîtes jamais d'après shampooing et de masque?? Oo'

Bah je n'ai ni l'un ni l'autre...
Pour le masque j'ai ma crème quotidienne et ça me suffit ! Pour l'après-shampoing je n'en ai ni le temps ni la patience ni l'envie...

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Comment vous lavez vous les cheveux? Répondre en citant

Je fais un shampooing et après shampooing.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Comment vous lavez vous les cheveux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> Beauté... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation