Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sport + les cochons d'inde = Une passion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Boulevard des passions -> Vos passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Le sport + les cochons d'inde = Une passion ! Répondre en citant

Je suis une passionnée de sport que ce soir collectif ou individuel. La compétition, j'aime ça. Me défier devant des adversaires de taille quoi de plus bon de se mesurer à eux et de montrer qui est le plus fort.

Je possède une cinquantaine de médailles ( 48 plus précisément ) qui a été récoltée à mes 30 compétitions. Cela me fait une belle expérience car j'ai 42 médailles de natation et j'ai terminée deuxième championne de France individuelle en dos à Cherbourg ou Compiège ... J'étais dans les journaux

J'ai fais du judo, je fais toujours du handball, j'ai essayé le karaté et normalement c'est tout !!

Pour ce qui est des p'tits Loulous, je les adore Surtout principalement depuis que je suis inscrite à "Passion Cobaye".
J'ai une chonne Princesse que j'aime énormément

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Le sport + les cochons d'inde = Une passion ! Répondre en citant

Ma passion les animaux en tout genre
et le sport et oui moi aussi j'adore la competition !
Ce sont de super passion Rozenn.

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Le sport + les cochons d'inde = Une passion ! Répondre en citant

C'est cool Smile
Perso, j'aime pas trop la compétition mais après c'est chacun ses gouts Okay

XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Le sport + les cochons d'inde = Une passion ! Répondre en citant

Oh tiens je viens de voir et de comprendre que tes médailles c'est en natations moi aussi j'en plus précisement 61 j'ai été championne du departement en papillion j'ai pas mal de medailles en dos et en crawl je n'aime pas la barsse je vais faire les championnat de france cet année car je viens d'entré chez les minimes avant j'été trop petite tu fais partie de quel club ? moi celui de libourne !
ma spécialité a moi c'est le pap ! avnt c'etait le dos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Le sport + les cochons d'inde = Une passion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Boulevard des passions -> Vos passions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation