Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> A vos fourneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

Héhé, je vous présente une recette suuuuuuuper simple, mais tellement délicieuse
Je parle bien sûr du chocolat chaud à la Ophélie!
Enfin, à la Ophélie, euh... Pas vraiment! C'est plus, le chocolat chaud moussant
Voici la recette:
Il vous faut:
De la poudre à chocolat chaud
Du lait
De la chantilly
Une tasse(Ou un bol, mais c'est mieux une tasse)
Une cuillère

Comment faire? (C'est trooop simple )
* Mettre le lait dans une tasse, faire chauffer 1 à 2 minutes, jusqu'à ce que ça soit très chaud. /!\ Attention à ne pas vous bruler /!\
*Quand c'est chaud, ajouter le chocolat petit à petit tout en mélangeant. Mettre beaucoup de chocolat, parce que plus y'en à meilleur c'est!
*Ajouter un peu de chantilly, mélanger.
*Remettre de la chantilly, remélanger... Et ça, jusqu'à ce que vous pensiez que c'est bon! La chantilly refroidit le chocolat chaud en plus! Et ça donne une effet léger! Enfin, c'est délicieux!
*Pour finir, mettre de la chantilly sur le dessus du chocolat, et buvait en vous en mettant partout

Perso, j'adoooore ce chocolat chaud! Même si on prend 4 kilos à chaque gorgés

Bonne appétit!

Ophélie

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

PS: Moi, je me le fait en rentrant des cours quand il fait froid, qu'il pleut et tout! C'est encore meilleure! Devant la télé, en pyj', après les cours, avant les devoirs!

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

Cette petite recette m'a l'air délicieuse
Qu'est ce qu'on dit ? Merci Ophélie

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

De riiien!
Régalez vous!

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

Miam ! Miam
Demain à 4heures, j'essayerais ça Smile
Le chcolat en poudre ... Ça peut être du Nesquick ?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

Oui, du nesquick, ou du banania, ou n'importe quel choco en poudre Very Happy

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

J'ai essayé ...
C'est très bon mais je trouve qu'il ne faut pas mettre trop de chantilly, ça m'écoeure un peu
Et n'essayez surtout pas en mangeant des crèpes au nutella moi ça m'a brullée la gorge quand j'ai bu mon lait façon Ophélie

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

XD
c'est sûr qu'il faut pas trop mettre de chantilly XD Sinon, c'est de la chantilly au chocolat chaud :p
Par contre, ej comprend pas pour les crèpes....

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

Au goûter, je me prépare toujours des crèpes au nutella.
Quand j'ai fini mon chocolat au lait, j'ai mangé mes crêpes et ça m'a brûlée la gorge.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

Ah ok!

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

Je commence à y prendre goût
Hier encore, je me suis préparée un chocolat

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

Loool!!!

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

Mais c'est bon en plus !

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

Je suis bien d'accord!

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie Répondre en citant

Je suis pas trop chocolat chaud...Dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: [Recette] Le chocolat chaud à la Ophélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> A vos fourneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation