Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques surprises!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Parrainage d'animaux! -> Idées, amélioration, ect...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

Héhé!

Vous avez quelques surprises à découvrir!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

Alors, les surprises vous plaisent!
Venez me donner votre avis!

Laura
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

Oui c'est super !

Par contre, je crois voir que tu as légèrement changé les couleurs... Le seul problème que je trouve est qu'on ne voit pas bien "farceur" quand le fond du message est rose car son nom l'est aussi Wink
Sinon c'est génial !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

Merci de ton avis!
Pour les couleurs, c'est temporaire! Wink
Car, je vais toutes les refaire, mais j'aurais besoin d'aide pour savoir quelles couleurs mettre

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:18 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

J'ai changé les couleurs!
J'éspère que ça vous plaît!

Laura
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

J'adooooooore !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

Merchi!

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

Pareil !

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

Je suis contente que ça vous plaisent!

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

Quand tu vois du beau travail comme ça et tous les changements qu'on a demandé et qui s'affiche devant nos yeux ! ça nous fait que plaisir

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

Admin a écrit:

Ne rougit pas, ça me fais plaisir de te dire ça Wink

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

N'empêche, vous devez être contente de voir toute ces surprises :p

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

C'est le moins qu'on puisse dire Smile

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Quelques surprises! Répondre en citant

Alors, moi aussi je suis contente!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Quelques surprises!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Parrainage d'animaux! -> Idées, amélioration, ect... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation