Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quel âge avez-vous appris à cuisinier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> A vos fourneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: A quel âge avez-vous appris à cuisinier ? Répondre en citant

Alors, alors ?? Avons-nous de jeunes talentueuses cuisinières ici ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: A quel âge avez-vous appris à cuisinier ? Répondre en citant

Euuh disons que avant je cuisinais jamais mais maintenant je fais des oeufs donc plutôt vers 10 ans Smile

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: A quel âge avez-vous appris à cuisinier ? Répondre en citant

Je ne sais toujours pas faire à part des crêpes Neutral
En même qui en bretonne ne serait pas faire des crêpes Laughing

MSN
Laura
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: A quel âge avez-vous appris à cuisinier ? Répondre en citant

J'ai appris quelques trucs (pâtes et knakies) vers 12 ans... Et j'ai aussi appris à obéir aux instructions sur le dos des boîtes de pizzas ou lasagnes congelées vers 11 ans mais n'ai eu le droit à le faire que vers 12 ans

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: A quel âge avez-vous appris à cuisinier ? Répondre en citant

Pareil que Laura XD
Mais bon, même les pâtes, je les râte

Laura
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: A quel âge avez-vous appris à cuisinier ? Répondre en citant

J'ai fait mon repas toute seule l'autre jour ! Gratin Daufinois (F*ndus) et Knak*es
Principe : on préchauffe le four et fait bouillir l'eau et quand c'est ok on fiche la barquette dans le four et les knak*es dans la casserole Trop dur

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: A quel âge avez-vous appris à cuisinier ? Répondre en citant

Laura a écrit:
J'ai fait mon repas toute seule l'autre jour ! Gratin Daufinois (F*ndus) et Knak*es
Principe : on préchauffe le four et fait bouillir l'eau et quand c'est ok on fiche la barquette dans le four et les knak*es dans la casserole Trop dur

Je ne sais même pas allumer un four

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: A quel âge avez-vous appris à cuisinier ? Répondre en citant

Moi je sais! Enfin, en faisant tout cramer!
L'autre jour, ma mère me demande de faire des pommes de terre rissolés, résultat: Les patates étaient noirs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: A quel âge avez-vous appris à cuisinier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> A vos fourneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation