Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pendant les vacances, il va y avoir du changement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Parrainage d'animaux! -> Idées, amélioration, ect...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:31 (2009)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Souvent, vous me demandez des choses pour améliorer le forum!
Et bien, bientôt, vous serez servies Razz Pendant les vacances, je referais le forum! Je changerais les couleurs, je rajouterais des smileys, mettrais des images ect....
Vous aurez le droit à de nouvelles rubriques, ect....
Donc, ouvrez l'oeil et soyez patientes Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement! Répondre en citant

C'est génial !!!!!!
Dommage que je serais en vacances sans ordi Sad

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement! Répondre en citant

J'ai trop hâte !!!!!!! Razz

Laura
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement! Répondre en citant

Moi aussi !!! Very Happy

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement! Répondre en citant

Ouais !
Enfin du changement qu'on attendait toutes Very Happy

MSN
Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement! Répondre en citant

Des nouvelles rubriques aussi ? Shocked

MSN
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement! Répondre en citant

Rozenn a écrit:
Des nouvelles rubriques aussi ? Shocked

Rozenn va être contente Smile

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement! Répondre en citant

Et pas qu'un peu Smile
Reste plus qu'à bien ouvrir ses yeux Laughing

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement! Répondre en citant

Oui, mais j'ai quand même besoin de vous pour les idées^^
Par contre, les changements seront pac comme je l'avais prévus, car mon ordi m'a laché, donc, j'ai plus les bannières et tout, et sur cet ordi, j'ai pas les bonnes photos et tout Sad Désolée!

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement! Répondre en citant

Des couleurs vives, renomment des rubriques, nouvelle banières
J'en suis toute gaga

MSN
Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement! Répondre en citant

Je me suis permises de faire des Post-it pour qu'on y vois plus clai par rapport aux questions qui forme la globalité de la rubrique

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement! Répondre en citant

Oki Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Pendant les vacances, il va y avoir du changement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Parrainage d'animaux! -> Idées, amélioration, ect... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation