Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien dépensez-vous en moyenne en multimédia ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: Combien dépensez-vous en moyenne en multimédia ? Répondre en citant

Jeux, D.V.D ... Combien en moyenne par an dépensez-vous en multimédia ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Combien dépensez-vous en moyenne en multimédia ? Répondre en citant

je ne m'achete pas souvent de jeux ni de console j'ai deja se qu'il faut mais on va dir environ 90,100 euro !

XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Combien dépensez-vous en moyenne en multimédia ? Répondre en citant

quand il faut il y a des année 0 euro

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Combien dépensez-vous en moyenne en multimédia ? Répondre en citant

Alors là je sais pas du tout  Confused
Mais je dirais vers les 50 euros parce que je ne m'achètes quasiment rien a par parfois des jeux de PC Laughing

Laura
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: Combien dépensez-vous en moyenne en multimédia ? Répondre en citant

En général 0 €, les jeux ou DVD je les ai pour mon anniversaire et/ou mon Noël !
Mais j'achète des chansons sur Itunes... Je dirais donc 20 à 30 €.

Clotilde
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Combien dépensez-vous en moyenne en multimédia ? Répondre en citant

C'est très variable.... entre 30-170...
j'en sais rien en fait Embarassed Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Combien dépensez-vous en moyenne en multimédia ? Répondre en citant

J'en sais rien du tout lol!

Laura
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Combien dépensez-vous en moyenne en multimédia ? Répondre en citant

Bah, moi pareil qu'en ordi à peu près Mr. Green

Rosette
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Combien dépensez-vous en moyenne en multimédia ? Répondre en citant

Je n'ai jamais rien dépensé pour çà en général je reçoit tout à noêl ou à mon anniv'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Combien dépensez-vous en moyenne en multimédia ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation