Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous allez souvent dans les fast-foods ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> A vos fourneaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous allez souvent dans les fast-foods ?
Tout le temps
0%
 0%  [ 0 ]
Jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Quasiment jamais
28%
 28%  [ 2 ]
Occasionnellement
57%
 57%  [ 4 ]
Souvent
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Vous allez souvent dans les fast-foods ? Répondre en citant

Tout est dans le titre Smile

Et est-ce que vous êtes pour ou contre les fast-foods ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clotilde
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Vous allez souvent dans les fast-foods ? Répondre en citant

Pour && Contre parce que c'est gras, et puis les cuisines ont l'air hyper-PAS hygiénique... erkkk..... vous avez vu l'émission à propos d'un gars qui a fait une expérience et qui a mangé du McDo chaque jour ? Ben je peux vous dire que c'est beau à voir....
Sinon pour parce que les frites sont cuites à point  Mr. Green  et puis une fois de temps en temps ça fait pas d'mal... (et je vais occasionnellement dans les fasts-foods)

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Vous allez souvent dans les fast-foods ? Répondre en citant

Moi je n'y vais quasiment jamais.
Je suis Pour tant que l'on en abuse pas a y aller tout les jours Rolling Eyes

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Vous allez souvent dans les fast-foods ? Répondre en citant

Exactement Smile

MSN
XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vous allez souvent dans les fast-foods ? Répondre en citant

Occasionnellement ! Mr. Green

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Vous allez souvent dans les fast-foods ? Répondre en citant

Pareil Smile

MSN
Laura
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: Vous allez souvent dans les fast-foods ? Répondre en citant

Occasionnellement aussi !
C'est pas hyper bon (pour la santé surtout) mais quand on sort entre ami(e)s on va pas se faire un 4 étoiles Razz C'est plus sympa ! Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Vous allez souvent dans les fast-foods ? Répondre en citant

J'y vais très souvent lol!
Quand je sort en ville, quand mes parents veulent pas cuisiner ect.... J'y mange peu, car je suis végétarienne mais bon, les frites c'est bon^^

Rosette
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Vous allez souvent dans les fast-foods ? Répondre en citant

J'y vais presque jamais peut-être une fois tout les 2ans.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Vous allez souvent dans les fast-foods ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> A vos fourneaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation