Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez toujours vos arrières grands-parents ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> La smala
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

Tout est dans le titre Very Happy
Si vous voulez, vous pouvez nous dire quelles âge ils ont mais ce n'est pas forcé Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clotilde
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

Non... jamais connus.
Mais je sais que je me serai très bien entendue avec mon arrière grand-père maternelle...

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

Non...

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:22 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

Moi, j'ai deux arrière grands-mère de 84 et 89 ans, mon arrière grand-père est décédé il y a quelques mois Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

Oua tu as de la chance d'avoir encore des arrière grand-mères !!! Shocked

Par contre désolé pour ton arrière grand-père Sad

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

Merci Farceur97

MSN
XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

moi j'ai connu mes 2 arrière grands meres elles ont décédées il n'y a pas longtemps Crying or Very sad

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

Désolée pour toi xXMoiixX ? Crying or Very sad

MSN
XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

je suis deja super contente de les avoir connues ! j'aurai préféré les connaitre encore mieux ! Sad

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

Oh mince...Désolée pour toi Julie  Sad

XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

ça arrive a tout le monde merci du réconfort !

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

De rien

Laura
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

Je ne les ai pas connus... Crying or Very sad
Mesgrand parents paternels non plus d'ailleurs...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

J'ai connu mes 2 arières grands pères, l'un est mort il y à plusieurs annés(8 je crois...) et l'autre est encore en vie!

Rosette
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ? Répondre en citant

J'ai connu mes deux arrière grand mère mais sur les deux une est morte.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Vous avez toujours vos arrières grands-parents ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> La smala Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation