Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vernis à ongle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> Beauté...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Vernis à ongle ? Répondre en citant

Est-ce que vous vous mettez du vernis à ongle ? Que sur les doigts ou même sur les pieds ?
Quel couleur utilisez-vous ? Couleurs flashs ou discrètes ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Vernis à ongle ? Répondre en citant

Alors moi j'en mets au main et parfois au pieds =)
Je mets du transparent ou du violet au main et au pieds du transparent/blanc ou du noir quelque fois Very Happy

Clotilde
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Vernis à ongle ? Répondre en citant

Idem, rien  Mr. Green

XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Vernis à ongle ? Répondre en citant

transparant ou brillant au mains !

Laura
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Vernis à ongle ? Répondre en citant

Moi c'est souvent rien mais de temps en temps du violet clair un peu nacré Very Happy
C'est discret et j'aime bien...
Mais j'ai tendance à le retirer Confused

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Vernis à ongle ? Répondre en citant

Moi j'en met sur mes doigts, du noir, ou du violet, ou parfois du transparent, seulement pour mettre en valeur mes ongles, car ils sont longs, et tout dobnc voilà^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Vernis à ongle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Rue des Commères -> Beauté... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation