Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Idée] Nouvelles rubriques.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Parrainage d'animaux! -> Idées, amélioration, ect...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Je trouvais sympa d'avoir plusieurs rubrique pour que le forum vive plus Smile

Alors au lieu du rendez vous des comères, j'aurais préféré la " Rue des Comères ". Enfin, c'est vous qui décidez.
Et que dans cette rubrique et il y ait des sous rubriques ... ( En ce moment, elle s'appelle : " Parlons ".)

Comme une rubrique spéciale "Jeux" qui consisterait à jouer entre membres, inventer des jeux ...

Une autre rubrique " Par chez nous " qui, elle, consisterait à raconter qu'est-ce qu'on fait, quel est le programme de notre journée ...

Je trouvais sympa aussi une rubrique " Sun & Rain " pour parler du beau temps et de la pluie. Pour parler aussi des catastrophes naturelles qui se passent partout dans le monde et de dire quel temps il ferait chez nous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Qu'en pensez-vous ?

MSN
Clotilde
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Oui c'est pas mal mais peut-être que "sun & rain" devrait être plus général, en gros aussi pour la nature, (style plantes etc. ...) pour qu'il y ait + de sujets de conversation  Mr. Green

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Oui ce sont de bonnes idées  Okay
J'aimerais bien aussi qu'il y est un trombinoscope Smile

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Oui c'est pas mal mais peut-être que "sun & rain" devrait être plus général, en gros aussi pour la nature, (style plantes etc. ...) pour qu'il y ait + de sujets de conversation Mr. Green

Pour les plantes, la nature ... J'aurais pensé à autre chose comme sous-rubrique comme " Green out ".
Mais après, faut dire Smile

Trombinoscope consisterait à quoi ?

MSN
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Eh bien a nous montrez en photo, nous les membres  Wink

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

A oui, ce serait pas mal aussi Okay

MSN
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Maintenant faut attendre l'avis de l'admin  Very Happy

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Oui Smile

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Je suis ok, je ferais ça dès que possible, mais je suis débordée en ce moment Confused
Donc, je le ferais mais plus tard Wink

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Ouais c'est super !!!  Mr. Green

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Cool !
Le forum va devenir encore plus vivant ( Même s'il l'est déjà ) Embarassed

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:04 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Voilà.... Very Happy

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

J'aimerais bien aussi qu'il y ait une rubrique spéciale pour parler de nous et qui s'appellerait : " Les blablablas incessants des membres ".
On palerait de nous, de notre quotidien ...

MSN
Clotilde
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques. Répondre en citant

Ben sinon on peut 'têtre parler de ça dans la non-rubrique de la rue dès comères, au pire, nan ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: [Idée] Nouvelles rubriques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Parrainage d'animaux! -> Idées, amélioration, ect... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation