Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doudou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Les animaux qui ont trouvés un parrain ou une marraine! -> Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

J'ouvre ce post pour dire que Doudou est très très heureux d'être parrainé par Clotilde 

Je vais te mettre des photos dès que je pourrais et même une 'tite vidéo que j'ai préparée spécialement pour toi Razz

Voilà Marraine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clotilde
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Quelle gentillesse  je serai ravie d'avoir une photo de lui et même une vidéo  j'ai hâte de voir tout ça ! en attendant une caresse au loulou 
Sinon je commence avec quelques questions (  Mr. Green  ),
- qu'est-ce qu'il préfère comme légumes ?
- il a quoi comme granulés ? il les aime bien ?
- et il fait quel poids le pépère   ?
Gros bizzzzous à lui de la part de sa marraine comblée 

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:51 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Un p'tit message de Doudou : Coucou  Maman et moi on prépare une vidéo pour toi, Marraine je suis ravi d'avoir une aussi gentille marraine

Je vais répondre à tes questions :

-Son légume préféré est : L'endive !!! Il en raffole
-Il a des extrudés et il n'aime pas trop ça Confused
-Mon p'tit lou fait 1k740g

Gros Bisouuuus Marraine

Clotilde
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Chalup' mon fillot   alors moi aussi je suis très contente d'avoir un aussi adorable filleul   vivement la vidéo !!!
Il fait 1.740 kg. ? ouh le bon gros pépère  Mr. Green  le mien c'est une plume (1.300 - un peu plus - ) à cause de ses dents, comme tu le sais... Mais depuis son opération, il prend environ 2o gr. par jour alors j'en suis bien contente, jme fais pas trop de soucis pour lui 
Et il aime l'endive ? Cool ! Pompinou il aime pas trop. (en fait je pense bien que ça soit le seul légume qu'il aime pas). Par contre c'est zarb qu'il aime pas les extrudés parce que mon pinou && les extrus c'est une longue histoire d'amour x)
Et je te dérange avec une autre tite question : il se promène combien de temps en moyenne par jour ?
VOilou un gros smack pour le choupi 

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Couucouuu  Very Happy
OUi le gros pépère fait un bon poids... Mr. Green Tant mieux pour ton pinou
Oui l'endive il adooore Ah Bizarre...moi mon pinou était habitué aux mélanges de graines a l'animalerie c'est peut être pour ça....
Alors les jours d'école je peu moins le sortir (évidemment Rolling Eyes ) Donc il a 2/3 heures par jour d'école et pour les week-end c'est 4/5 heures Razz

Marchii pour lui

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Petite inscrut' Smile
Bravo à toi Clotide d'avoir marrainée un si joli pinou

MSN
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Merci beaucoup pour Doudou 

Clotilde
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Hihi oui il est si beau  j'ai de la chance ! Ah oui il sort souvent Shocked Very Happy   il doit être content ! Et durant les promenades il est plutôt style "je-roupille-dans-mon-coin" ou "je-suis-surexcité-je-cours-partout" ?
Une caresse à mon fillot

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Oui c'est vrai  Smile Alors pour tout te dire ton fillot est vraiment beaucoup le genre de : "je-roupille-dans-mon-coin" et je ne bouge plus jusqu'à ce que je le récupère ^^
Ton fillot te remerci infiniment

Clotilde
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Quel gros flemmard Laughing  trop mimi ! Donc il préfère les câlins plutôt que les promenades ?

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Oh Oui laargemmmeeent  Laughing Ce que j'aime chez lui c'est son côté calme

Clotilde
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

c'est le rêve ce pépère   et quand il rencontre des personnes inconnues, il réagit comment  Mr. Green  ?

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Il est toujours très content de la visite  Razz
Oui le rêve absolu

Clotilde
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Hé bé c'est un ange ! 

Et il sort généralement dans ton jardin ou parfois il va in your house ? ET ses couleurs ? Tu sais lesquelles il a ?
Bizzz au pépère && à toi 

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Doudou Répondre en citant

Oui un vrai petit ange tombé du ciel 
Non je ne le sort pas souvent dans le jardin il n'aime pas trop ça car il y a des chats donc j'évite Confused Je le sors toujours dans ma chambre et le week end dans toute la maison Razz
Alors ben il est marron, blanc, gris, noir Laughing

Bisouuus à toi et a Chonchon et a Jelly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Doudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Les animaux qui ont trouvés un parrain ou une marraine! -> Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation