Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite Elia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Les animaux à parrainer! -> Chiens et Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Ma petite Elia Répondre en citant

Je mets à parrainer ma merveilleuse chienne Elia que j'ai eu hier. Toute timide et réservée, elle sait se montrer vive et curieuse quand elle le veut, elle a le regard vif et est l'intelligence incarnée !
Je l'ai adoptée chez une dame qui recueillait les pauvres chiens battue dans les fourrières en Espagne, ça a été mon coup de coeur !! Mon père était d'accord alors je me suis lancée et mon rêve s'est réalisé, ça y est, je l'ai ma chienne, je l'ai celle dont je rêvée jour et nuit !!! Celle dont je rêvé depuis tant...

Voilà elle cherche une bonne marraine

Place aux photos :

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Ma petite Elia Répondre en citant

Photos et vidéos sur demande Smile

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Ma petite Elia Répondre en citant

Up ! 

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Ma petite Elia Répondre en citant

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP

Cassis
Membre débutant
Membre débutant

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Volontaire Répondre en citant

Bonjour,
Je suis volontaire.Mais voyez vous je suis assez jeune et mes parents ne voudront pas payer.Si le parrainage est gratuit,merci de me contactez:
Skype(nom complet) : Adoption Sauvetage
Mon email n'est pas sur.

MSN Skype
Cassis
Membre débutant
Membre débutant

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: Ma petite Elia Répondre en citant

Mon email est maintenant disponible:
adoptionanimaux@hotmail.fr

MSN Skype
Marraine d'animaux
Membre débutant
Membre débutant

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Ma petite Elia Répondre en citant

J'adore les animaux et ton chien est magnifique j'aimerais le parrainer justement on c'est mis a plusieurs on a un groupe ou nous parrainons les animaux si plutard nous créons un site je pourrait vous avertir.

merci d'avance (il est magnifique )

adresse: dischugo@gmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Ma petite Elia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Les animaux à parrainer! -> Chiens et Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation