Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes sports et les animaux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Boulevard des passions -> Vos passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Mes sports et les animaux! Répondre en citant

Mes sports se ne sont rien d'autre que la natation et l'equitation se sont mes passions j'aime l'équitation par l'amour des chevaux .
J'aime les voir galoper m'en occupé faire du saut et peut etre bientot des concours avec eux !

Mais il y a un sport que je fais depuis plus longtemps depuis que j'ai 8 ans c'est la natation ma spécialité le papillon je suis championne de mon département je fais de grandes compétitons cet année je vais faire les championnat de france j'espere prendre une bonne places je pense réussir meme si j'ai pas mal de concurrantes je pense pouvoir me surmener et y arriver !!

MAIS j'ai une passions encore plus fortes c'est les animaux tous je les aimes tous il ne faut pas me demander mon animals préférés je les adore tous !!
meme les serpents meme les migales quand je dis tous c'est vraiment tous !! *

Ben tous sa sa nous donne une Julie HAHA !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Boulevard des passions -> Vos passions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation