Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Les animaux à parrainer! -> Chiens et Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Jade Répondre en citant

Bonjour,
je fais ce post pour un parrainage pas encore sur donc pas de candidature pour le moments !

Mon titre n'est pas trés explicite alors je vous explique il n'y a pas longtemps un chat est venue chez moi elle a mangé dormi je l'aie carressé et porté et l'a je la vois souvent revenir toujours en aprés midi je ne sais si il est a quelqun mais dans mon quartier je n'ai jamais vu ce chat ni quelqun avec un chat en plus je n'ai pas l'impression qu'il soit a quelqun pour plusieurs raisons !
Alors je m'en occupe ,pour l'instant je sais  qu'elle est jeune trés caline et joueuse que sais une femelle a cause des tétines sur son petit bidon j'aimerais beaucoup qu'elle soit a personne .
Par ce que j'adore les chats et tout les animaux que je vois et bien je m'en occupe et je les adoptes donc bon je vais faire mes recherches pour voir si elle a un patron !

Petite photo !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Jade Répondre en citant

Très mimi cette petite minette
Alors tu ne veux plus de chien

XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Jade Répondre en citant

Si je le veux mon chien je n'abandonne pas cette idée pour autant !

XxMoiixX
Membre cool...
Membre cool...

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:32 (2009)    Sujet du message: Jade Répondre en citant

Bon alors Jade n'est a personne je la mets au parrainage toute demande est le bienvenue
alors qui aura la chance de la marrainer !!?

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Jade Répondre en citant

Elle est super mimi !
Des nouvelles ? Elle va bien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Les animaux à parrainer! -> Chiens et Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation