Parrainage d'animaux! Index du Forum

Parrainage d'animaux!
Ce forum est pour parrainés des animaux! C'est gratuit, il suffit seulement de prendre des nouvelles de l'animal!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

As

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Les animaux qui ont trouvés un parrain ou une marraine! -> Chiens et chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: As Répondre en citant

Farceur97 est l'heureuse marraine de mon petit toutou

Rozenn a écrit:
Je vous présente un chien de 3 ans né le 19 Octobre 2007, dans un chenil.
Séparé de ses frères et soeurs, il a été adopté par une famille très gentille, qui le nourrit à sa faim et qui lui apporte tout ce que ce chien a besoin.

Caresses, bisoux, papouilles ... Il a eu droit à tout Wink

As est un Lhasso Apso ( Chine ) qui est très possessif et jaloux !
Il ne supporte pas de voir d'autres chiens, aboyements durs à faire taire, mais cette race là, est très possessive Twisted Evil
De plus, il n'aime pas me voir avec Princesse, ma chonne.
Malgré son sale caractère, ce chien est formidable
Il m'apporte de la tendresse et du bonheur.
Il fait beaucoup de bêtises et nous a fait beaucoup de frayeur risquant sa vie =(
Ce pourquoi, je l'aime encore plus !

Pour moi, c'est plus qu'un animal, c'est comme un frère :namoureux:

Je l'aime

J'espère que vous serez nombreux à vouloiir le parrainer Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: As Répondre en citant

Coucou As 
Je suis très heureuse d'être ta marraine et je t'envoi plein de gros bisous

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:45 (2009)    Sujet du message: As Répondre en citant

Alors je vais commencer par poser des questions 

Quand tu dis je l'ai acheter en chenil c'est en élevage ou en refuge ?

Ensuite est-ce que tu as déjà fait de l'agility avec lui ?

Et puis enfin est-ce qu'il aime les caresses ? Si oui, a quels endroits il les préfère ?

Gros Bisous

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: As Répondre en citant

Bonsoir Smile

As est très fière d'avoir une marraine comme toi mais il ne le sait pas encore
Alors en fait, on était parti avec mon père regarder des chiens dans un chenil mais comment dire ce n'est pas un élevage, c'est une sorte d'animalerie mais que pour les chiens et je croit que le nom approprié est refuge comme tu dis
Et là, ma soeur et moi, on est resté fixé sur pleins de bébés Lhassa Apso, il y avait des bichons à droite qui avaient plus d'1 an ou de 2 ans mais j'avais surtout craqué pour toute la tribu des "poilus" ( Ils ont les poils super long ) Et puis il y en avait 4/5 qui posaient leurs pattes sur le rebord de la vitre et puis la dame nous a demandé si on voualit entrer Et ben, on a dit oui quand même Et là, j'avais remarqué depuis un certain temps un petit bébé chiot et du coup on l'a choisit et en ce moment, il coule une vie bien pépère

Alors non, je n'ai jamais fait de l'agility avec lui parce qu'il ne nous écoute pas quand on le sort sans laisse quelques fois autour du jardin et qu'il voit ne cerait-ce une dame ou autre toutou, il va lui courrir après quite à sortir du quartier Evil or Very Mad
Bon bien sûr après je le ratrappe mais déjà qu'il aboie sans cesse quand il voit des chiens, j'imagine pas lorsqu'il en verra une trentaine avec leurs maîtres sur le parcours. Même s'il s'est assagit et qu'il n'aboit plus auprès des autres chiens il reste pas dressé mais par contre, avec mes soeurs on lui fait des petits parcours et il saute :d

Pour finir, il adore les caresses plus particulièrement sur le ventre, la tête et sous le menton .... Qu'est-ce qu'il adore

Et toi, ta rentrée c'est bien passée ? Tu passe en quelle classe ? Tu connaissais déjà des copains là-bas ?

Bonne soirée

MSN
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: As Répondre en citant

Coucou,

Je comprend que tu es craquée Moi même je n'aurais su résister
Ok pour l'agility sacré coquin

D'accord alors de gros câlins sur le bidou et des bisous sur sa petite bouille de fripouille

Ma rentrée s'est bien passée Merci Smile Je passe en 5 ème et toi ? Oui j'en connais plein Razz

Gros gros Bisous au fripouillou et à toi

Rozenn
Co-Admin bavarde

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: As Répondre en citant

Pour un sacré coquin, c'est un sacré coquin
Bisoux transmis

En 5ème et ben ... Tu vas voir arrivée en 4ème tu vas voir comment le temps va passer vite. Moi, je suis en 3ème et on croule déjà de devoirs Sad

Bonne soirée

MSN
farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: As Répondre en citant

Mdr

Merci
Aiie sa c'est pas drôle

Gros Bisous

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: As Répondre en citant

Coucou, comment va mon chérinou ? 

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: As Répondre en citant

farceur97 a écrit:
Coucou, comment va mon chérinou ? 

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: As Répondre en citant

Des Newss ???

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: As Répondre en citant

J'espère avoir bientôt des news de mon toutou préféré !!!

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: As Répondre en citant

Des nouvelles ?

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: As Répondre en citant

Plus de nouvelles ?

farceur97
Anim'Junior

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: As Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: As

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parrainage d'animaux! Index du Forum -> Les animaux qui ont trouvés un parrain ou une marraine! -> Chiens et chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation